Un exemple de fromage frais

Bien qu`ils soient drainés après la formation de la caille, ils ne sont ni mûris ni fermentés. Dans certains cas, des fromages plus anciens sont enduits sur de jeunes fromages pour transférer les microorganismes. Sa texture est élastique et dense, accompagnée d`un arôme léger de crème riche. Comme son nom l`indique, ces fromages ont des taches bleues, bleu-gris ou bleu-vert ou des veines à cause des moisissures. Le Brie et le Camembert, le plus célèbre de ces fromages, sont faits en permettant à la moisissure blanche de croître à l`extérieur d`un fromage mou pendant quelques jours ou quelques semaines. Pendant le processus de fromagerie, le lait pour le fromage frais est «mûri» en ajoutant des cultures de démarreur, qui convertissent le sucre de lait (lactose) en acide lactique. Fabriqué à partir de lait de vache, il est souvent mélangé avec de l`ail ou des herbes pour ajouter le piquant à son maquillage plus doux. Les fromages qui varient en texture de semi-tendre à ferme comprennent des fromages de style suisse tels que Emmental et Gruyère. Ces fromages sont lavés à plusieurs reprises avec une saumure d`eau salée, ou des liquides contenant des moisissures comme la bière, le vin ou le brandy pendant la phase de maturation. Les fromages à maturité douce commencent ferme et plutôt crayeux dans la texture, mais sont vieillis de l`extérieur vers l`intérieur en les exposant à la moisissure. Mélanger avec le miel, et l`utilisation comme une alternative légère à la crème. Les cailds frais sont étirés et pétris dans l`eau chaude pour former une boule de mozzarella, qui dans le sud de l`Italie est généralement mangé en quelques heures d`être fait.

Il peut également être filandreuse ou ferme et friable. Cuire au four et arroser de miel ou servir avec des fruits frais. Le lavage favorise la croissance de la bactérie Brevibacterium linge qui provoque l`odeur, la saveur distinctive et la croûte rougeâtre-orange. Il a une couleur crème légère et une texture épaisse de satin-like crémeux. Le facteur qui contrôle la dureté du fromage est la teneur en eau, qui dépend de la pression avec laquelle il est emballé dans des moules, et sur le temps de vieillissement. Comme le nom le suggère, ces fromages sont mieux appréciés frais, en quelques jours. Parfois, les fromages commercialisés sous le même nom sont fabriqués à partir de lait de différents animaux-les fromages feta, par exemple, sont fabriqués à partir de lait de brebis en Grèce et du lait de vache ailleurs. Ils peuvent se gâter après seulement quelques jours, donc ils ont besoin d`être mangé peu de temps après qu`ils sont faits.

Ils comprennent Roquefort, Gorgonzola et Stilton. C`est le fromage cottage granulaire emballé dans des cuves avec de la crème ajoutée. Ce processus donne au fromage une bonne stabilité, inhibant la croissance bactérienne même dans les pays chauds. Pour les recettes à l`aide de fromage cottage Voir la cuisine laitière. La ricotta lisse est généralement disponible dans les cuves et plus approprié pour la diffusion plutôt que la cuisson.

Posted in Uncategorized.