Modèle de lunettes homme

Cadres pour hommes pour la forme du visage: l`un des meilleurs cadres pour hommes pour les visages ronds et ovales. Recherchez d`autres modèles adaptés aux lunettes à coupe moyenne et large. Avec les lunettes Wayfarer, les aviateurs encadre le combat pour remporter le titre du modèle de lunettes le plus emblématique jamais réalisé. Cette tendance accorde une attention particulière aux détails. Tandis que les lunettes féminines se concentrent sur l`accentuation des cadres supérieurs et rendent hommage aux aviateurs, les lunettes à monture métallique pour hommes dans une grande variété de formes disposent également de doubles ponts pour ce regard sévère mais suggestif. Les lunettes avec des cadres clairs sont très cool et tendance et conviennent à tout type de teint et de tenue. Cadres pour hommes pour la forme du visage: ils s`adaptent à des visages de forme large et ovales. Vous pouvez naviguer à travers une variété de modèles pour les visages d`ajustement large ici. Voulez-vous être le premier à savoir ce qui est tendance? Continuez à lire pour savoir comment choisir les montures de lunettes les plus populaires pour hommes! Le style est d`inspiration Vintage, complétant votre style unique avec des designs frais qui ne vous feront pas paraître basique.

Si vous voulez en savoir plus sur le style hipster et comment il est originaire, vous pouvez lire plus dans ce guide sur la façon de choisir des lunettes hipster. Ces lunettes rectangulaires pour hommes de haute qualité sont un excellent ajustement pour une perspective classique mais hip. Choisissez un cadre noir classique pour un look raffiné. Nous avons aussi des couleurs audacieuses pour l`homme qui aime faire une déclara tion. Designer Mark McNairy et le fournisseur de lunettes Garrett Leight s`est associé à certaines lunettes de soleil qui sont aptes à la mode de lunettes de soleil Vintage pour hommes est destiné à transformer votre look dans un Oldie-mais-Goldie, élégant. Pour réaliser ce style, recherchez des styles de cadre surdimensionnés et exagérés. Le transport de jantes épaisses et de ponts doubles, de Wayfarers et d`aviateurs sont des formes de cadre qui crient rétro. Inspirés par les années 50 et 60, les lunettes vintage comprennent la tendance browline. Conçus à l`origine en 1930 pour les aviateurs américains, ils ont été rendus populaires par Paul McCartney. Il a été le seul à se frayer un chemin vers les références de la culture pop. Ils sont devenus très populaires dans les années 70.

Chic et cool, ces conceptions de lunettes sont loin d`être banal. Toujours si stylé. Les verres rectangulaires sont plus larges et tranchants et transmettent un aspect architectural. Je deviens louche avec les mecs d`une de nos boutiques préférées.

Posted in Uncategorized.