Exemple fiche de pai

Droit avec flush: Si vous ne pouvez pas produire une bonne main avec la méthode ci-dessus avec soit le droit ou le Flush, puis jouer celui avec le haut supérieur. Généralement le pari sur la main de Dragon peut être le minimum de table jusqu`à la quantité que le joueur parie sur leur main originale. Pai Gow est un jeu de poker très différent, puis le reste. Les casinos californiens facturent généralement des frais forfaitaires par main (comme 5 cents ou un dollar) pour jouer, gagner ou perdre. Remarquez aussi qu`il n`est pas légal pour l`est de mettre les jacks dans la main avant, parce qu`il ne serait alors pas possible de faire une main du milieu qui était mieux et une main arrière qui était mieux encore des dix cartes restantes. Ne divisez jamais deux paires de 6 et moins. La stratégie optimale dit que le joueur devrait «jouer» toutes les mains plus grand que la Reine, six et quatre et plier toutes les mains pire. Si le concessionnaire a une paire, alors le concessionnaire prendra les deux plus hautes cartes restantes pour faire la main basse. La main qui gagne 100% du Jackpot est une Quinte Flush combinée de sept cartes.

Par exemple, si A et B ont chacun un 3 d`une sorte en face, mais B est plus élevé, A paiera B 3 unités pour elle. Quatre d`une sorte-quatre cartes composé du même rang. Si vous avez une maison pleine avec une paire supplémentaire, puis jouer la paire supérieure vers le haut, et, si votre maison complète a une Quinte/Flush, voir “droit de Flush avec maison pleine. Par exemple, avec 10-10-10-10-J-5-4, il devrait jouer 10-10 et 10-10-J-5-4, et avec 3-3-3-3-K-Q-7, K-Q et 3-3-3-3-7. Bien que cela puisse sembler élevé, une main de Pai Gow Poker prend beaucoup de temps à jouer par rapport à un jeu comme le Blackjack, et il ya beaucoup de poussées; par conséquent, la maison ne recueille pas que 5% aussi souvent qu`il recueillerait le pourcentage de la maison sur d`autres jeux. Le joueur examine sa main et le sépare en une main à cinq cartes («haute») et à deux cartes («faible»). Split deux paires rois avec 3 ou mieux, Q avec 5 ou mieux, et jacks ou 10 avec 9 ou 8 avec un top As-bas. Cependant, de nombreux joueurs ajoutent deux autres caractéristiques aux enjeux: augmentation des paiements pour certaines mains, et quelques mains spéciales de 13 cartes qui gagnent automatiquement. La plupart des stratégies de maison sont tout à fait raisonnables et peuvent être assez proches de la stratégie optimale.

Ces variations ont été formulées principalement en 2004, 2009. L`idée pour le jeu est venu à Torosian après avoir été informé sur le jeu Pusoy par un client philippin âgés. Votre main de 5 cartes doit être mieux que la main de la carte 2. La maison Way est la façon dont le concessionnaire jouera ses cartes. Voici ceux que j`ai découverts jusqu`ici. Une fois le pari placé, le croupier traitera 7 cartes à chaque joueur et à lui-même.

Posted in Uncategorized.